11/04/2012

L'affaire Zandvoort: l'Activist Marcel Vervloesem torturé à mort

dyn009_original_443_600_jpeg_2640303_6e58f0e1022f48513ce6089fae41209a.jpgLa situation de Marcel Vervloesem est dramatique
 
Le Open VLD (parti des libérales flamands) veut à tout prix étouffer l'affaire de la pornographie des enfants de Zandvoort et l'affaire des enfants abusés et violés dans le crêches Amsterdam (connue sous le nom 'Robert M.' et 'le monstre de Riga')
 
Après nos lettres répétées au ministre de la Justice Annemie Turtelboom et tous les prominents du Open-VLD-, dont l'ancien Premier ministre Guy Verhofstadt qui nous écrivait il y a quelques années q'il était 'choqué' par les abus des enfants, nous avons reçu hier les nouvelles suivantes:
 
Dans la prison de Turnhout, où il n'y a de place que pour 120 personnes et où 210 prisonniers sont enfermés dont une grande partie dort sur des matelas au sol, Marcel a eté oblige de sortir sa cellule, soi-disant parce qu'on voulait peindre la cellule.  La décision vient après des nombreux menaces et d'harcèlements.
Ensuite, il a été enfermé avec un musulman qui ne parle qu'un français incompréhensible (Marcel est flamand et sait parler un peu de français), dans une cellule. 
La cellule est remplie pendant jour et nuit avec de la fumée parce que son compagnon de cellule fume sans arrêt et ne veut pas pas mettre ouverte la fenêtre.
En raison du manque d'espace, les vêtements de Marcel se trouvent sur le sol et il est obligé d'écrire sur son lit.
Au moment que Marcel voulait cuire un petit morceau de porc, son compagnon de cellule l'a interdit.
Le mouvement dans la cellule est difficile parce que son compagnon de cellule a mit un tapis au sol sur lequel il prie. 
Entretemps, les lettres de la fille de Marcel, de sa petite-fille aînée, et ses amis hollandais qui le soutiennent, sont, en dépit des protestations plusieurs chez le ministre Turtelboom, maintenant 10 jours de retard.
Après de le vouloir obligé d'envoyer ses lettres dans des enveloppes ouvertes, ce qu'il n'acceptait pas, on a dit à Marcel que 'toutes ses lettres seront jeté à la poubelle'.  
Je pense qu'on a mis Marcel dans une autre cellule pour l'isoler et de le prévenir à nouveau d'avoir contact avec les autres détenus. C'est possible, comme on l'a déjà fait au passé, qu'on veut aussi bloquer de telle manière toutes ses lettres.
Marcel a payé 20 euros pour la télévision, mais il ne peut pas voir de la télévision parce que son compagnon de cellule voit la télévision comme un de ses biens. 
Le 13 Mars, une amie de Marcel déposait de l'argent sur le compte de Marcel.  Le 28 Mars, l'argent a été remit sur sa compte. 
Le directeur du prison l'a dit que 'ses amis hollandais de Klokkenluider online lui peuvent envoyer un petit tapis afin qu'il puisse s'asseoir'. 
 
Comme vous savez, Marcel qui est, à cause d'une simple accusation, est enfermé pendant déjà deux mois 'en prévention' dans la prison de Turnhout, est gravement malade. 
Il a un cancer dormant.  Il est gravement malade au cœur et il a été opéré à plusieurs reprises.  Il a une maladie rénale et il est très gravement diabète.  Sa santé (ou qui se reste de sa santé) se détériore chaque jour en prison.  Et le ministre de la justice A. Turtelboom qui prétend de 'lutter contre la surpopulation aux prisons', et les juges qui veulent qu'il se tait de l'affaire Zandvoort et de son emprisonnement scandaleux, le savent très bien.  C'est donc une meurtre.
 
Les juges Vander Flaas et Jacobs du tribunal de Turnhout qui gardent Marcel actuellement au prison, sont le mêmes juges qui ont poursuivi Marcel pendant 11 ans pour étouffer l'affaire Zandvoort.  Comme le Conseil Supérieure de la Justice reconnaissait quelques jours avant sa condamnation, tous les éléments et témoignages à décharge ont été disparus du dossier pénale de Marcel au cours du procès où Marcel était constamment nommé 'un pédophile'.
Vander Flaas et Jacobs qui nient les résultats de l'enquête judiciaire qui prouve que Marcel est innocent et qui nient au même temps le jugement de la Cour de l'Application de la Peine d'Anvers qui plaidait pour la libération de Marcel, attendent soi-disant les résultats de l'examen psychiatrique du Dimitri V., l'homme qui accusait Marcel.  Par continuer à retarder l'examen, ils gardent Marcel 'en prévention' à la prison en espérant qu'ils  meurt.
Il est à noter que ces juges utilisent les mêmes pratiques criminelles qu'ils ont utilisé pendant leur procès contre Marcel.
Et comme est actuellement le cas avec ministre Turteboom qui prêche'une magistrature sans le moindre soupçon de partialité' tandis qu'elle nommait le procureur Jan Poels du tribunal de Turnhout comme son chef de cabinet, le ministre de la justice précédent Stefaan De Clerk (CD&V, parti des démocrates flamands) fermait les yeux pour ces pratiques criminelles.
Les juges de Turnhout.
Un bref résumé des pratiques dont Marcel est la victime: des sanctions arbitraires; ses lettres qui sont bloquées; des menaces et des harcèlements; ses médicaments et le régime diabétique qui a été suspendu pendant 10 jours; l'interdiction de parler à la presse ou des députés; les éléments à décharge qui disparaissent du dossier;  le déni systématique des preuves et témoignages à décharge; le déni systématique des résultats de l'enquête judiciaire; le déni systématique des arguments de l'avocat; le dénie du loi pour les droits de prisonniers; la violation continuelle de la Convention européenne des droits de l'homme; la torture; l'interdiction de contacter des associations qui luttent contre les abus des enfants; l'isolation; l'impossibilité de parler les autres détenus; l'utilisant de sa mauvaise santé pour la prise d'otage de sa famille, de ses ami(e)s et des hommes qui le soutiennent.
 
Ca reste en toute impunité parce que le ministre de la justice qui, malgré bien informé, ferme les yeux et participe sur cette manière aux crimes.
Il n'y a aucun organisme de contrôle. Même la loi pour les droits des prisonniers n'est pas appliquée. 
Il y a un soi-disant directoriaat-général des prisons belges sous la direction d'un certain Hans Meurisse, mais cette administration gouvernementale ne semble pas intéressé dans les droits des prisonniers. Le résultat de tout ça, est qu'il y a un climat de terreur dans les prisons et que les sanctions arbitraires et l'abus de pouvoir est devenu la règle aux prisons. 
En Belgique, il ya plus de 10.000 personnes enfermées, et ce nombre s'augmente encore.

Jan Boeykens, président du Werkgroep Morkhoven
 
-----------

Nous faisons un appel à écrire Marcel: Gevangenis Turnhout, t.a.v. Marcel Vervloesem, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique)

Nous sommes prêts de publier votre lettre.  Si votre lettre est renvoyé par la prison de Turnhout, vous pouvez nous contacter: Jan Boeykens, Rue de Faider 10, 1060 Saint-Gilles (Bruxelles), Belgique
 
 
Nous trouvons que si on garde un homme gravement malade en prison tandis que l'enquête judiciaire a prouvé qu'il est innocent, est un vrai torture.
C'est inacceptable que les juges qui ont etouffé l'affaire pédocriminelle de Zandvoort, ont la permission du ministre de la justice belge qui prêche 'une magistrature sans le moindre soupçon de partialité', de torturer et de garder Marcel jusqu'à sa mort à la prison.
Il y a quelques années que la Belgique a été condamné par le Comité européen pour la Prévention de la Torture pour les tortures aux prisons. l'Etat belge a promis d'organiser un Congrès européen sur ce sujet, mais les tortures et les pratiques criminelles ne sont pas disparues.
Nous vous demandons de protester chez le Comité européen pour la prévention de la torture et des peines ou traitements inhumains ou dégradants (CPT) du Conseil de l'Europe et de nous envoyer une copie de votre lettre.
 
Secrétariat du CPT
 
Conseil de l'Europe 
F-67075 Strasbourg Cedex 
France
 
Tél.: France: 03 88 41 39 39, Int.: +33 3 88 41 39 39
Fax: France: 03 88 41 27 72, Int.: +33 3 88 41 27 72 
Courriel: cptdoc@coe.int
Internet: www.cpt.coe.int
 


Photo: l'enquête de Marcel à la disparition de Manuel Schadwald. Il travaillait ensemble avec le journaliste du RTBF, Gina Bernaer-Pardaens, qui a été meurtrié.

Commentaires

Qu'attend le peuple pour agir et venir en aide a cette homme ??? faut il que cela les touche personnelement ? le monde ne va t'il pas assez mal comme cela de laisser commaitre ces crime et un inocent mourir INDIGNEZ VOUZ AGISSEZ SVP

Écrit par : zeghoudi | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

Par mon blog du Groupement d'Humanistes donc par http://groupementdhumanistes.centerblog.net/ vous trouverez que j'ai publié Les réseaux de l'horreur partie 1 à 1/11 donc aussi L'affaire de Zandvoort soit au total 11 vidéos de +/- 19 minutes chacune mais aussi reprise de textes et résumé sous les vidéos. Donc dans Rubriques, il faut aller voir Les réseaux de l'horreur mais aussi Messes noires et snuff movies . Car il existe aussi une vidéo concernant les Messes noires et snuff movies de 47 minutes et c'est Noémie (française) qui parle vers la 40ème minute que Noémie parle de Marc Dutroux (BELGE) vu 2 ou 3 fois à Valence (France) son père abuseur a présenté Marc Dutroux comme son ami en 1995 car elle veut témoigner et dénoncer la cruauté de ce qu'elle a enduré mais comme elle n'a pas été prise au sérieux par les autorités françaises ou étouffement de ce qu'elle racontait, elle s'est adressée à des journalistes Allemands. Donc le résumé des détails en Français sont parlés en Allemand mais sous-titrage en Français par un amateur alors quelques fautes etc ... Merci de m'avoir bien lu mais on ne sait rien de récent concernant Marcel Vervloesem en prison. a+ JMS

Écrit par : Jean Marie Sougné | 22/12/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai envoyé un commentaire qui n'est pas publié directement. Pourquoi ?

Écrit par : Jean Marie Sougné | 22/12/2013

Répondre à ce commentaire

Je m'excuse car je devais patienter un peu pour la publication de mes textes. Merci de me faire connaître les dernières nouvelles concernant l'état de santé de Marcel Vervloesem ou autres informations car ne rien espérer par les médias traditionnels au service des partis politiques traditionnels. Mais je suis également sur FACEBOOK et TWITTER car les articles sont également envoyés vers ces réseaux sociaux. Le député fédéral Belge est un ami par Facebook, il est le seul contre 149 autres et il est formidable, il a du succès et de nombreux partisans même en France par Debout les Belges. Bon courage à ceux et celles qui désirent la Vérité dans toutes sortes de dossiers nationaux et internationaux. Je m'occupe aussi de faire connaître ce que Michel Collon et ses collaborateurs font car Michel Collon est un journaliste Belge francophone complètement indépendant et n'a été invité que par France 3 grâce à l'animateur Frédéric Taddei. Ses vidéos sont fantastiques ainsi que les textes publiés par son équipe investig action et parle souvent de médiamensonges car pour lui et ose le dire, il s'attaque au gouvernement des USA et de la CIA et en plus à l'OTAN dirigé par des criminels car les peuples comme les militaires font ce qu'ils doivent en général bien que des atrocités existent mais c'est presque jamais évidemment la faute de dirigeants tarés et humains du monde Occidental (Europe + Amérique du Nord) Au revoir.

Écrit par : Jean Marie Sougné | 22/12/2013

Répondre à ce commentaire

@ Jean Marie Sougné.
Merci bien pour votre commentaire.
La santé de Marcel Vervloesem est un peu stabilisée à ce moment mais il reste gravement malade.
Comme vous savez, il a été à nouveau accusé par un certain Dimitri, une jeune criminelle qui est la neuve de son demi-frère Victor (le gay-pedo qui a commencé d'accuser Marcel il y a 15 ans).
L'an dernier, ce Dimitri et sa bande ont terrorisé la fille et les petits-enfants de Marcel pendant des mois.
Au même temps les autorités ont fermés tous les blogs skynet de Werkgroep Morkhoven.
Il s'agissait d'une campagne orchestrée.
Il y a un mois que Marcel a été à nouveau condamné par la Justice de Turnhout qui a étouffée l'affaire Zandvoort. Et je pense que ça va détruire à nouveau sa santé (ce qui a été leur objectif pendant les années passées).
Ce scandale est tacitement soutenu par le ministre de la Justice A. Turtelboom (Open VLD) qui a nommé le procureur Jan Poels de la cour de Turnhout comme son chef de Cabinet...

Écrit par : Morkhoven | 23/12/2013

Répondre à ce commentaire

De jean marie Sougné
J'ai fait un copier coller sur Facebook, il s'agit de taper Jean Marie Sougné puis sur accueil car je montre pas mon visage mais une tête de Extraterrestre bleu.
Je vous signale que j'ai publié aussi non seulement les vidéos soit 11 mais des textes visibles de suite car j'ai pris le temps d'écouter tout puis rajouté autres choses et dans un dernier article RUSSIE: Poutine met les points sur les i !!! et alors en-dessous vidéo concernant Noémie. J'ai collé votre réponse du 23/12/2013 avec photos de Annemie Turtelboom mais aussi de Jan Poels et comme il y avait une photo de lui +Morkhoven par la photo Je suis tombé sur un article en Néerlandais avec une réponse de vous puisque même image que ci-avant. Les photos de Turtelboom et Poels juste avant photo et texte soit Marcel Vevloesem chasseur de pédophiles meure en prison. Je stoppe parce que je dors peu mais j'ai 67 ans reconnu invalide pour colonne vertébrale alors je me consacre à mon blog par les infos sur internet. Je vous signale que je ne connais pas assez le Néerlandais pour comprendre lettres de Poels mais vu qu'il y avait 2 vidéos en bas mais on ne voit rien et c'est de cela que vous parlez, je suppose. Merci de me dire ce que je peux faire car j'attaque aussi Joëlle Milquet Ministre de l'Intérieur qui n'aime pas être contrariée alors elle m'a déçu puis fait des gaffes car un innocent Citoyen Belge Bahar K est en prison depuis plus d'un mois en Italie car finalement innocent par juge en Belgique, Pays-Bas, Espagne et maintenant Italie de Interpol alors qu'il n'a jamais été un terroriste mais a critiqué le 1er ministre TURC qui a lui-même des problèmes avec sa justice par des fils des gens qui l'entourent. Je dois aussi penser à ma santé et vais au lit seulement à ? , il est 9h55 lundi 23/12/2013 A+

Écrit par : Jean Marie Sougné | 23/12/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai encore fait un article cette nuit concernant Marcel Vervloesem parce que trouvé article et photo quand il est dans un lit et suppose que c'est sa fille devant lui mais comme cela date de 2012, j'ai ajouté des vidéos de toutes sortes pour que l'on comprenne mieux sa situation et celles des enfants et des bébés. Merci encore de m'écrire vers @gmail.com si vous avez des nouvelles récentes car j'attaque nos dirigeants en Belgique et pousse les gens à se mobiliser. D'ailleurs notre député Fédéral Laurent LOUIS n'a pas peur de dire tout ce qu'il sait et il est aussi du côté de Dieudonné qui est français à qui on interdit ses spectacles qui font rire mais il a été empêché de travailler, on le traite d'antisémite mais ce n'est pas pour ce motif qu'on l'empêche de remplir des salles, car sa famille est menacée et il a plusieurs enfants alors maintenant, il en marre et une vidéo est sortie comme quoi les politiciens sont pourris en France comme en Belgique. Merci de me tenir au courant car nous sommes quelques personnes à faire peur aux sionistes qui sont des crapules et même Marie Le PEN (FN) en a marre de la France qui est devenue ingérable. J'ai tendance à écrire beaucoup mais le Monde Nord-Occidental est gouverné par des réseaux de l'horreur et beaucoup de politiciens, magistrats, journalistes, homme d'affaires sont piégés mais les peuples commencent à bouger partout. Au revoir et par mon blog, vous cliquez dans Rubriques sur Marcel Vervloesem, comme cela, vous verrez ce que j'ai publié. Courage quant à moi je fais ce que je peux.

Écrit par : Jean Marie Sougné | 14/01/2014

Répondre à ce commentaire

Interessant ce que vous avez rédigé! Merci

Écrit par : Dan | 17/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.