10/03/2012

Document de l'affaire pédo-criminelle de Zandvoort

Jean-Claude Krief.jpg

Le militant Marcel Vervloesem qui révélait l'affaire Zandvoort et qui a été poursuivi pour 14 années, est toujours en prison.  Le président de de la Cour d'Appel d'Anvers le nommait un 'danger public'.

Marcel Vervloesem est complètement isolé par la Justice belge.  Depuis 4 ans il a une interdiction de parler à la presse; pendant 2 ans il ne peut plus contacter les membres de sa propre association lorsque qu'ils l'ont visité chaque semaine et pendant une période de 2 ans en prison; ses amis et les gens qui le soutiennent ne le peuvent pas visiter en prison; il a une interdiction de contacter des organisations qui luttent contre la maltraitance des enfants; il a une interdiction d'éditer son livre et risquer une peine de 2 ans si il le ferait; il ne peut pas parler des parlementaires, euro-parlementaires ou professeurs.

L'écrivain français Serge Garde qui écrivait un livre autour le réseau de Zandvoort et qui faisait un reportage avec Carl Zéro autour cette affaire, a été contacté mais n'a pas encore réagi.


Image: L'un des nombreux documents de l'affaire pédo-criminelle de Zandvoort.  Nous espérons que Facebook ou les services qui sont mandatés par Facebook, apprécient ce genre d'information qu'on ne trouve pas dans les tabloids.  https://www.facebook.com/groups/200250393321072/

Ecrivez/Write/Scrivere/Schrijf Marcel Vervloesem: Gevangenis Turnhout, tav. Marcel Vervloesem, Cel 139, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique, Belgium, Belgio, België) 

Les commentaires sont fermés.