24/12/2006

Dien een klacht in bij MSN ! - Portez plainte chez MSN !

 


Antwerpen, 24.12.2006


De problemen met de MSN-groepen lijken nog niet helemaal van de baan waardoor beheerders van MSN-groepen hun groep soms op 'privé' zetten.
MSN Groups Customer Support geeft, in tegenstelling tot vroeger, nu wel de indruk dat zij de problemen ernstig neemt.
Laat ons hopen dat MSN in een effectief beveiligingssysteem voorziet zodat de getroffen MSN-groepen over enkele maanden niet met dezelfde problemen te maken krijgen...


Image Hosted by ImageShack.us
Microsoft 1978


Cher Alain,

Concerne: http://groups.msn.com/fauvagescandals


Je vois que tu as eu des problèmes avec ton groupe MSN et que tu as régulièrement des problèmes avec le compteur de ton groupe. Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu as mis ton groupe en privé ?

Comme tu sais, les groupes MSN 'WerkgroepMorkhoven' (70.000 visiteurs), 'Issakaba' (13.000 visiteurs) et 'FondationPrincessedeCroy' (79.000 visiteurs) ont eu beaucoup de problèmes et nos plaintes chez MSN étaient pris au sérieux.

Portez plainte chez "MSN Groups Customer Support" et m'envoyez une copie de ta plainte.
Je la publierai sur http://msn-groepen.skynetblogs.be/


Jan

Jan Boeykens
Werkgroep Morkhoven


PS. Je t'envoie içi la réponse de MSN Groups Customer Support à Princesse de Croÿ.

------------------

----- Original Message -----
From: MSN Groups Customer Support
To: Pcesse de Croÿ
Sent: Saturday, December 23, 2006 10:18 PM
Subject: [Suspected Spam] RE: xxxxxxxxxxxx - Le service ne fonctionne pas


Bonjour,

Merci de contacter à nouveau le service de Support de MSN Groupes. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à  nos services.

Nous sommes vraiment désolés pour le délai dans notre réponse et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Vous nous avez contacté afin de savoir comment retrouver l`accès à  vos groupes. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous avons fait part du problème que vous avez rencontré au personnel d'assistance technique, qui l'étudie actuellement. Nous sommes conscients de la gravité d'un tel incident et nous nous employons à  le résoudre.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments occasionnés. N'hésitez pas à  nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations.

N'oubliez pas que MSN Groupes dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour plus d'informations sur les fonctions et l'utilisation du service, et pour trouver des réponses à vos questions, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en haut de chaque page MSN Groupes.


Sincères salutations,

xxxxxxxx
Support de MSN Groupes


http://groups.msn.com/WerkgroepMorkhoven
http://groups.msn.com/FondationPrincessedeCROY
http://groups.msn.com/Issakaba

Info MSN-groepen: http://msn-groepen.skynetblogs.be

15:16 Écrit par Jacques dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.